vendredi 22 octobre 2021

Tigre I 503 ABTEILUNG

 Voila un gros chantier , je découvre RFM ,CADEAU de ma petite femme c'est le modèle full intérior représentant un tigre du 503 à l'est en 1943. très belle maquette ce monte bien mais attention d'avoir bien de la doc. quelques pastilles d'éjections mal placées à supprimer ,la difficulté reste la photodécoupe page 13, sur  les planches photodec vous avez les attaches lot de bord à mettre ou pas. Etonnamment l'intérieur de la trappe moteur n'ai pas détaillée , à faire si on veut la laisser ouverte ce qui est mon cas. Les garde-boue sur les flans viennent d'une ancienne planche verlinden .Pour la déco je prend celle du box art , on vous dit que le tigre est vert clair RALL6011B , pour exemple vallejo 71095;  pour moi un gris panzer clair est plus proche de la vérité. Place au photos.











Pascal
Suite du montage ,difficultés à mettre le dessus de caisse ,des jours seront à combler autour. L'intérieur est peint aux couleurs  habituelles. 








Les décalques sont de mauvaise qualité. J'ai taper dans mon stock.



                                                PASCAL
Suite et fin de ce dio commencé en aout  2021.













A     BIENTÔT.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membre de l'AMI 76

Membre de l'AMI 76