dimanche 29 mars 2020

Gun motor carriage M-12 155MM


La conjoncture actuelle nous confine à la maison c'est le moment d'avancer sur les projets.
    j'ai décidé de monter le vieux academy du M-12 155mm, il est truffé d'erreur qu'il va falloir corriger , il est créé sur le châssis du M-3 LEE.
Place aux photos plus parlantes que le blabla.








J'ai refait avec de la paille plastique les emplacements des obus , percée quatre trous plus des poignées .








https://paulbudzik.com/armor/M12%20155mm%20GMC/Academy_M12_155mm_GMC.html





L'erreur d'academy  c'est le bloc de transmission, soit vous avez une pièce dragon dans votre stock, ou comme moi je modifie la pièce. 



Il faut changer la caisse à droite elle est plus haute, tous le système de la porte est à faire, j'ai rajouté les charnières des écoutilles pilote et radio, plus le petit levier qui sert à les maintenir ouvertes.
Pascal

Le porte obus est fait avec une bombe au 1/72 et du fil de plomb.



pascal
DIORAMA TERMINÉE
















1 commentaire:

Membre de l'AMI 76

Membre de l'AMI 76