mardi 27 mai 2014

Atelier de campagne 1944

                         
Salut les amis le dio est finis, il ma demandé 6 mois de boulot par petite période de temps, l'arbre est un essai avec une vielle branche recouverte de das pronto gravé dans le frais , les feuilles sont de vrais feuilles faites à l'emporte pièce. .Le petit ruisseau est réalisé avec du gel acrylique et du silicone blanc de salle de bain. Le sol est en colle à carrelage comme d'habitude teinté dans la masse.
















pascal





                             Voila  ça touche à ça fin ouf ,  quelque photo de l'avancement du GMC.



Divers accessoires  italeri de la boite atelier agrémente l'intérieur. 



Suite du scratch je galère mais j'avance ,j'attaque la forme du toit ,le sherman et le M31 sont peints avec la méthode zénithal remis à ma sauce reste les détails d'usures ,je vais mettre l'action en fin automne car le sherman est un late. Place aux photos.















Je me suis lancé  , le tous est d'avoir la base ,il est vrai que cette conversion existe en résine mais c'est toujours mieux de faire soit même sachant qu'il y a quelques erreur sur le kit du commerce. Les cotes  sont prise sur le le livre WWP sur le gmc pour certaine il faut bidouiller et par logique. 



coter gauche

coter droit
pascal

















Bonjour les amis
j'attaque un dio sur trois véhicules avec du scratch pour le GMC et  le char de dépannage M31 vielle réf azimut ,le sherman est  lui ressuscité de la boite à rabiot .
L'action ce situe en Normandie en juillet, un sherman a pris un coup au compartiment moteur et vient d'être ramené pour réparation.


Le magasine WWP sur le GMC va être trés utile pour la caisse workshop










L'arrière du sherman un pris un coup et le compartiment moteur à pris feu

pascal





2 commentaires:

  1. Tout cela présume de jolies réalisations.
    Bonne continuation Pascal.

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis-donc... 3 véhicules... y'a du boulot pour ce dio. En plus ce ne sont pas des Willys ; )

    Bonne m****

    Thierry

    RépondreSupprimer

Membre de l'AMI 76

Membre de l'AMI 76