mardi 29 mars 2022

Sherman calliope t34 rocket launcher

 Un nouveau projet , ce Sherman sortie tous droit de la boite rabiot avec, éléments verlinden pour le lance rocket, le montage ma demander de ce munir des anciens plans , malheureusement aucun pour le kit verlinden.




Caisse italeri et blindage transmission tamiya.


Panneau arrière dragon.








Pascal

                       Suite du montage 





 Pour aller avec mon sherman calliope le chevy  de ICM,il y a quelque défaut sur la maquette , comme le pare choc trop épais et pas en U ,manque les écrous qui tiennent la roue de secours .Et attention le train avant est fragile , j'ai décidé de mettre les roues braquées pour éviter du linéaire sur le dio. Ce que je trouve dommage c'est d'avoir fait le toit de la cabine en trois éléments, mastic oblige , et le plastique est tendre attention lors des ponçages. 



                                       FIN DU DIORAMA



La photo ma permis de voir que les chenilles posait pas bien sur les boggies, c'est rectifié








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membre de l'AMI 76

Membre de l'AMI 76