mardi 27 août 2013

SHERMAN DOZER A GUAM

Ce matin quelque photo de l'avancé sur mon travail "avec flash" il reste toute la végétation à faire ,le sol est en colle à carrelage mélanger à du pigment .Il reste encore un peu de travail sur les salissures de la caisse et train de roulement du sherman .






Suite logique de mon idée ,essai de mise en place des deux blindées ,les plantes viennent d'une animalerie elles seront repeintes pour plus de réalisme, d'autre plante et herbes viendront ce rajouter au décor . Pour le char HO NI TYPE 1 le vieux tamiya est idéal et ce monte sans problème quelque modif pour donner un aspect abandonner par l'équipage , divers objet et une chenille cassée feront l'affaire.

Logical continuation of my idea, try setting up two armored plants come from a pet store they will be repainted for more realism, herbs and other plants that will add to the decor. For char HO OR TYPE 1 the old Tamiya is perfect and it goes without any problem Modified to give a look to abandon the crew, various objects and a broken track will do.






pascal

De retour de vacance voila une avancé des travaux , un prés assemblage  ,deux personnages verlinden ancienne réf vont servir d'équipage  avec des tenues ce rapprochant de celle du Pacific j'attaque  le char japonais  détruit pour la mise ne scène.




Reste le tuyaux hydraulique du vérin à mettre


pascal



Bonjour voici  quelques avancés sur le sherman, des boulons sont rajouter sur le support des bras du dozer
La planche photo-découpe fournis par dragon donne de la finesse aux élément sur la caisse ,dragon a mis des versions possibles sur la caisse pour le rebord arrière de caisse situé au niveau des trappe de réservoir.


J'ai repris les manilles du kit pour aller sur le support du dozer elles ne servirons pas
à l'avant ,quatre boulons en haut de la plaque fixer sur le boggie à mettre et deux gros
en bas .





Mon prochain projet , retour au 1/35 avec un dio dans le Pacific ,j'ai pris pour cela le sherman dragon du Colorado et une conversion verlinden dozer , l'action , un char japonais détruit sur un chemin est poussé sur le bas coter .Le début du montage est sans problème mais pour la conversion résine dozer je n'ais pas le plan donc la doc va être utile.

la suite au prochain épisode.

pascal

Membre de l'AMI 76

Membre de l'AMI 76