jeudi 27 septembre 2012

Montage LVT-4

Voila les amis le dio est fini, je prend plaisir à faire de petite scène comme ça on travail plus dans le détail.
place aux photo.
Pour le décor une planche de bois et du polystyrène  recouvert de das pronto
le tour est fait de colle à carrelage peint aux acryliques pébéo







Ajouter une légende

pascal





Sur mon lvt et ma jeep un camo pacific ,difficile de trouver la teintes  pour info mes teintes sont humbrol 105,186 et 119 pour le lvt , la jeep humbrol 86, 103 et 119 . une couleur vert clair est peinte au préalable puis recouvert de klir , après les teintes de bases et camo je gratte à la pointe xacto pour représenter les choques  sur la peinture puis vient un jus de raw umber.

L'intérieur des phares sont à peindres.



Il reste de la micro peinture et divers taches pour fignoler .

pascal


Le LVT  ce monte à c'est facilement reste des détail qui son à revoir ,le modéle italeri pour moi est un post- war ,donc  la doc est de mise.


 
Les évents arrières pour évacuation de l'eau sont affinés ,les câbles qui serve à lever la porte sont remplacer par du fil de cuivre et j'ai détaillé le système de maintien des câble sur la porte.

J'ai affiné les protèges phares aussi  ,du mastic devant  comble la jointure reliant le haut de l'engin.

Comment trouver deux bons hommes pour tenir les deux 12,7 de protection, ma solution à été de prendre  les personnages de trumpeter prévu pour le LCVP  .

Dans mon stock bien fournis je remplace avantageusement par du verlinden celle du kit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membre de l'AMI 76

Membre de l'AMI 76