La peinture , tous est fait en humbrol un après en gris clair à été fait avant
Le boulot avance l'opel est prés pour la peinture , le châssis einheits est monté , soit disant en passant pas facile au montage, à ne pas mettre dans les mains d'un débutant.
L'intérieur est basé sur maquette photo d'époque et véhicule restaurées. |
Sur le mat des détails sont fait avec de la photo-découpe en rab |
Tous les lots de bords on leur fixations refaites. |
Attention au montage du châssis , un fil de cuivre est la pour représenter le tuyau de l'air comprimé |
pascal
J' ais décidé pour mon dio en cours de détailler l'intérieur de l'opel blitz italeri avec une doc minime.
pas facile vu les types différents de caisse radio, le choix aurais pu être rapide en prenant la conversion verlinden , alors je me suis lancé . La conversion plus model n°156 ma servie pour la version 4x4 typ s
Pour info il en sera fabriqué 107000 unités dans l'usine brandenburg de 1937 à août 1944. Ce sera le camion standard de la wehrmacht décliné dans multiple versions.
La conversion Plus Model remet au goût du jour le vieux kit italeri. Il va accompagner le einheits diesel sur le dio en Normandie. |
L'intérieur en scratch, il n'y pas encore les radios et accessoires. |
Tous est de la récupération et un peu d'evergreen. |
bonjour pascal, un beau travail de détaillage en scratch, superbe!
RépondreSupprimerbonjour, je viens de parcourir ton blog et c'est vraiment bien sympa ce que tu fais.
Supprimerbonne continuation pour la suite!
( il me plait bien le début de cet opel blitz! )