vendredi 8 avril 2011

sws pak 43

Un attelage sortant de l'ordinaire  le sws wehrmatch schlepper  est sortie vers la fin du conflit et a servie comme tracteur d'artillerie le voici avec le fameux pak 43 L71.


  
La superbe maquette AFV club
pascal

1 commentaire:

  1. bonsoir,

    je suis Simon un des deux administrateurs de ff figurine historique fantastique,maquette,forum gratuit

    dont,je vous met le lien: http://ff-figurine-historiq.forumactif.com/

    je viens de visiter votre blog,qui est très bien,mais le plus remarquable ce sont vos réalisations,pour le sws pak43,très belle mise en situation et ce qui ne gâche rien,les détails y sont. Bravo

    si l'envie vous dit de venir sur mon forum,j'en serai très content.
    vous pourriez montrer vos réalisations,et aussi donner des conseils pour le montage et la peinture a nos membres

    Cordialement,

    Simon

    RépondreSupprimer

Membre de l'AMI 76

Membre de l'AMI 76